Conditions générales d'utilisation
(« CG »)

Cet accord entre vous et Universal Safe Deposit a.s. régit votre utilisation du logiciel du site web MySafee et d'autres services, qui sont collectivement désignés sous le nom de « Service MySafee ». Il est impératif que vous lisiez et compreniez les termes et conditions suivants. En cliquant pour accepter ces conditions, vous acceptez qu'elles s'appliquent si vous choisissez d'accéder au service MySafee et de l'utiliser activement.

Universal Safe Deposit, Inc. (« USD ») est le fournisseur du service MySafee, qui vous permet d'utiliser certains services Internet et comprend le stockage de votre contenu (tels que des documents, des contrats, des ordres administratifs et judiciaires, des documents financiers et d'autres documents sélectionnés par vous) et la mise à disposition de ce contenu sur vos appareils et ordinateurs compatibles selon les termes et conditions énoncés dans le présent document. L'activation du Service MySafee est automatique lorsqu'il est utilisé sur des appareils Windows, Mac, iOS ou Android. Si nécessaire, vous pouvez désactiver MySafee dans le dossier Paramètres du service. Une fois MySafee activé, le contenu de vos documents sauvegardés sera stocké afin que vous puissiez y accéder ou les envoyer sans fil à d'autres appareils et ordinateurs qui prennent en charge MySafee.

Il est important que vous lisiez et compreniez ces termes et conditions et que vous cliquiez sur « J'accepte les termes et conditions » pour accepter que ces termes et conditions s'appliquent si vous choisissez d'utiliser et d'accéder au service MySafee. Ces conditions générales régissent votre utilisation de l'application MySafee. Sur la base de ces conditions générales et de votre décision de devenir un client de l'application MySafee, nous vous autoriserons à stocker des documents, des données et des fichiers de données dans le coffre-fort électronique, à votre discrétion. En guise d'introduction aux conditions générales, vous devez noter que :
  • La Société n'a pas accès à votre coffre-fort électronique et ne peut surveiller ou utiliser de quelque manière que ce soit les données que vous stockez dans votre coffre-fort électronique.
  • L'Entreprise ne peut être tenue responsable du contenu des documents que vous stockez dans votre coffre-fort électronique.
  • Si vous décidez de mettre fin à votre utilisation du service, vous serez autorisé à vider le contenu du coffre-fort électronique, car la résiliation du service entraînera la destruction complète du coffre-fort électronique, y compris tout contenu du coffre-fort que vous laisserez derrière vous.
  • L'identification du coffre-fort repose sur votre décision de lui attribuer un nom, qui est complété par un code alphanumérique unique, dont la combinaison numérique est inconnue du prestataire de services. Par conséquent, le prestataire de services n'est pas responsable de l'accès non autorisé au coffre-fort dans les cas où le client ne protège pas l'existence de son propre code alphanumérique.

Conditions générales de MySafee

1. CONCLUSION D'UN ACCORD POUR L'UTILISATION DE L'APPLICATION

1.1 L'affichage du bouton « S'ENREGISTRER » dans l'environnement utilisateur de l'Application constitue une proposition de conclusion du Contrat par l'Opérateur.
1.2 Le clic du Client sur le bouton « ACCEPTER LES CGV » constitue l'acceptation inconditionnelle de la proposition par le Client et cet acte constitue la conclusion du Contrat.
1.3 Le Client accepte également les présentes CGV et l'Opérateur s'engage à en informer le Client dans l'interface utilisateur de l'Application.
1.4 Dès la conclusion du Contrat, les dispositions des présentes CGV entrent en vigueur.
1.5 En concluant le Contrat, le Client accepte les droits et obligations découlant des présentes CGV et de la liste de prix publiée sur les sites web www.MySafee.cz ou www.MySafee.com. A l'exception de l'option payante, il est également possible de choisir l'option gratuite lors de la conclusion du Contrat. Le Client reconnaît qu'aucun support technique n'est fourni pour la variante non payante et que cette variante est fonctionnellement différente de la version payante. La forme de la version gratuite et l'éventail des fonctions peuvent changer. La possibilité d'utiliser la version non payante ou de passer à cette version n'est pas garantie au client. La disponibilité de l'application et des données n'est pas non plus garantie de quelque manière que ce soit. Si le client n'utilise pas activement l'application MySafee FREE, l'opérateur du système peut procéder à la résiliation du compte afin de libérer de la capacité pour un autre client.
1.6 Sauf s'il en résulte autrement, l'accord est réputé avoir été conclu pour une durée indéterminée. L'utilisation de la version gratuite de MySafee FREE est limitée à une période maximale de 60 jours.

2. DÉFINITION DES TERMES UTILISÉS DANS LE CONTRAT

Les Conditions et le Contrat définissent comme suit les différents termes qui y sont utilisés :
2.1 « Opérateur » : Universal Safe Deposit, a.s., dont le siège social est situé à Londýnská 674/55, Vinohrady, 120 00 Prague 2, ID : 10668420 en coopération avec OPENSTORM AG, F. Nummer CHE-115.607.714, Gewerbestrasse 11, 6330 Cham, Suisse.
2.2 « Application » désigne l'application Internet appelée MySafee, dont les principales fonctionnalités incluent la fonction de stockage des documents du Client, des membres de sa famille, ainsi que de tous les documents contractuels, décisions des autorités étatiques et documents financiers que le Client considère comme importants et qu'il a décidé de stocker dans son coffre-fort numérique.
2.3 « Contrat » désigne le contrat conclu entre le Client et l'Opérateur, dont l'objet est l'octroi d'une Licence d'utilisation de l'Application au Client selon les termes et conditions énoncés dans les présentes CGV.
2.4 « Licence » désigne une licence non exclusive d'utilisation de l'Application dans les conditions prévues par les présentes CGV.
2.5 « Client » : toute personne morale ou physique autre que l'Opérateur qui utilise l'Application.
2.6 « Compte client » désigne la partie non publique de l'application qui est fournie au client après que celui-ci a saisi ses données de connexion.
2.7 « Identifiants de connexion » signifie la combinaison unique du nom de connexion du Client, du nom d'utilisateur de l'email de connexion et du mot de passe, à l'exception de MySafee CRYPTO qui ne nécessite pas d'email de connexion.
2.8 « CG » : les présentes conditions générales.
2.9 Le contrat conclu et les relations juridiques entre le prestataire et le client qui ne sont pas expressément régis par les présentes CGV sont régis par les dispositions pertinentes du Code civil (n° 89/2012 Coll.) tel que modifié et en vigueur, ainsi que par les réglementations connexes.

3. CONDITIONS D'UTILISATION

3.1 L'accord régit l'accès et l'utilisation de tous les produits et services détenus et offerts par USD, y compris les applications, les sites web, les technologies, les fonctionnalités et les logiciels connexes (les « services »).
Le client a le droit d'accéder aux services et de les utiliser conformément à l'accord, à la politique de confidentialité et aux autres politiques contenues dans les présentes CGV.
3.2 Le Fournisseur reste à tout moment propriétaire du Logiciel. Le Fournisseur accorde au Client une licence limitée, non exclusive et non transférable pour l'utilisation du Logiciel dans le cadre des Services conformément à l'Accord et aux CGV. Le Fournisseur et ses autres concédants contractuels restent propriétaires de toutes les copies du Logiciel, même après l'installation du Logiciel sur l'appareil du Client.
3.3 Le Fournisseur n'exclut pas la possibilité d'acheter le Service auprès d'un vendeur tiers autorisé par le Contrat à sécuriser la vente de l'Application MySafee. Ces cas peuvent être soumis à des conditions générales distinctes de ce revendeur. Le client reconnaît et accepte que l'USD puisse faire valoir les obligations découlant d'un tel accord de tiers à l'encontre du client, et que les vendeurs individuels n'ont pas le pouvoir de faire des promesses ou de prendre des engagements à l'égard du fournisseur. Le prestataire n'est lié que par les obligations énoncées dans les présentes CGV.
3.4 Le client reconnaît que des modifications de fonctionnalités seront nécessaires de temps à autre pour améliorer l'application. Le client sera informé des versions particulières de l'application via l'adresse électronique associée à son compte. Pour le produit MySafee CRYPTO, les notifications seront situées dans l'application. Sur notification, le Client peut résilier le présent Accord dans un délai de 30 jours.
3.5 Le Logiciel fourni au Client peut être mis à jour automatiquement. Dans certains cas, le Client devra télécharger et installer la dernière version du logiciel. Toutes ces mises à jour fournies par le Fournisseur seront considérées comme des services soumis au présent Accord, sauf décision contraire du Fournisseur. Il n'est pas exclu qu'une mise à jour entraîne la nécessité de télécharger la dernière version du logiciel afin d'utiliser le service.
3.6 Le Client reconnaît expressément que le Prestataire n'a pas accès aux mots de passe saisis par le Client. Pour le produit MySafee, les mots de passe peuvent être réinitialisés à l'aide de la fonction « mot de passe oublié ». Cette option est exclue pour le produit MySafee CRYPTO qui n'a pas d'adresse électronique associée.
3.7 L'Accord ne confère au Prestataire aucun droit de propriété sur le contenu des Fichiers Client ou sur la propriété intellectuelle du Client, à l'exception de droits limités déterminés dans la mesure raisonnablement nécessaire pour permettre au Prestataire de fournir les Services conformément au présent Accord.
3.8 Afin d'exploiter et de fournir les services, le prestataire recueille certaines informations non cryptées, qui peuvent inclure des informations personnelles. Pour plus d'informations à ce sujet, voir la section relative au traitement des données des présentes CGV. Dans le même temps, le Client accepte que le Prestataire coopère avec les entités du groupe du Prestataire et avec d'autres prestataires de services autorisés dans le cadre de la fourniture des Services.
3.9 Chaque partie conserve tous les droits et prétentions sur tous ses brevets, droits d'auteur, marques, secrets commerciaux, bases de données, noms de domaine, savoir-faire et tout autre droit de propriété intellectuelle, à l'exception de ce qui est prévu dans le présent accord. Toutefois, à l'exception de ce qui est prévu dans le présent Accord, l'Accord n'accorde au Client aucun droit ou revendication sur les droits de propriété intellectuelle du Fournisseur.
3.10 Les Données du Client seront stockées sur les systèmes du Fournisseur d'application pendant la durée de la relation d'affaires. Après la fin de celle-ci, le fournisseur d'applications ne conservera que les données nécessaires pour se conformer aux exigences légales.
Limitation de la responsabilité de l'Opérateur d'application
3.11. Le client reconnaît que le fournisseur décline toute responsabilité dans l'utilisation des services gratuits mis à la disposition du futur fournisseur de services payants sans aucune garantie. Le client peut s'inscrire pour essayer le service au moyen de l'application gratuite, qui est exploitée avec une fonctionnalité limitée de stockage de données et d'édition du contenu du coffre-fort électronique. L'inscription à l'essai gratuit est considérée comme une offre promotionnelle fournie par l'Opérateur, étant entendu que toute promotion peut être interrompue sans préavis.
3.12. Même dans le cas de services payants, le fournisseur n'est pas responsable envers le client ou tout autre tiers de tout manquement, retard ou interruption dans la fourniture du service en raison d'une catastrophe naturelle, d'une guerre, d'une inondation, d'une émeute de masse, d'une grève ou d'autres événements répondant à la définition de la force majeure. Il en va de même pour les conséquences de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable ou possible du prestataire. À moins que les juridictions de certains États n'autorisent l'exclusion des garanties implicites ou des limitations de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs ou les dommages corporels, ce qui signifie que les limitations de certains risques peuvent ne pas s'appliquer, dans ces juridictions, la responsabilité du prestataire sera limitée dans la mesure la plus large autorisée par la loi dans cette juridiction.
3.13 En cas de responsabilité totale du Fournisseur d'application pour toute réclamation faite dans le cadre de la relation juridique établie par le Contrat et les présentes CGV, les parties conviennent que le montant des dommages-intérêts n'excédera pas et sera limité à un montant égal au montant payé pour l'utilisation de l'application au cours de l'année civile précédente. S'il n'est pas possible de déterminer le montant maximum des dommages-intérêts conformément à la phrase précédente, ce montant maximum correspondra à la somme des montants payés par l'Utilisateur pour l'utilisation de l'Application au cours de l'année civile en cours.

4. CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE

4.1 L'utilisation de l'Application requiert l'accès à Internet et au navigateur web Microsoft Internet Explorer et/ou Google Chrome et/ou Mozilla Firefox et/ou Opera et/ou Safari - toujours la version actuelle proposée par le fabricant.
4.2 L'utilisation du Service MySafee inclut la possibilité de conclure des contrats et d'effectuer des transactions par voie électronique. Le client reconnaît que ses soumissions électroniques confirmant son consentement et son intention d'être lié par de tels contrats et transactions et d'effectuer les paiements applicables, y compris le consentement et l'intention d'être lié par des soumissions électroniques, s'appliqueront à tous les documents relatifs à toutes les transactions conclues par le client dans le cadre du service, y compris les avis d'annulation de contrats, de demandes et d'enregistrements.
4.3 Afin de ne pas dépasser la capacité de stockage, le prestataire est autorisé à réduire les documents stockés de manière à ce que chacun d'entre eux soit réduit à une taille de 1 Mo.

5. OBLIGATIONS DU CLIENT

5.1 Pour pouvoir utiliser les services, vous vous engagez à ne pas télécharger, partager ou stocker des fichiers qui :
- enfreignent ou abusent des droits de propriété intellectuelle, des droits de protection des données, des droits à la vie privée ou de tout autre type de droits,
- constituent un discours de haine, qu'il soit dirigé contre un individu ou un groupe, et qu'il soit fondé sur la race, les croyances, l'appartenance religieuse, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou la langue d'un individu ou d'un groupe,
- promouvoir la production de tabac ou de drogues illégales, promouvoir les jeux d'argent ou la vente et la consommation d'alcool, le racisme, la violence ou la haine.
- sont liés à la pornographie enfantine, à la diffamation, à un langage vulgaire ou obscène ou à des données fausses, trompeuses ou mensongères
- enfreignent d'une autre manière les lois ou réglementations applicables dans la juridiction dont relève le client.

6. OBLIGATIONS DU FOURNISSEUR

6.1 Le prestataire doit assurer un haut niveau de disponibilité de l'application dans les langues nationales du client, en ligne, avec le plus haut niveau de sécurité et de protection des données personnelles du client.
6.2 Le fournisseur est tenu de bloquer l'accès aux utilisateurs non autorisés en cas de tentative de deviner les mots de passe d'accès. En outre, le prestataire est tenu de crypter les données stockées et de crypter la communication entre le serveur et le client à l'aide d'un certificat de sécurité Secure Socket Layer (SSL).
6.3 Le fournisseur ne collectera ni ne stockera jamais les fichiers du client, les clés de cryptage et les mots de passe en clair ou sous une forme inversable. Les contenus cryptés et les clés de cryptage correspondantes ne peuvent être décryptés que par le client et les personnes avec lesquelles le client les partage expressément. Le fournisseur n'est donc pas en mesure de décrypter les contenus cryptés et n'a donc pas accès à ces contenus. Le prestataire ne peut pas utiliser le contenu crypté des documents du client pour identifier une personne.

7. PAIEMENT DU SERVICE, CESSATION DU SERVICE

7.1 Le paiement de l'utilisation de l'Application MySafee ou de MySafee CRYPTO est soumis à la liste de prix applicable, qui est incluse dans l'Application à l'adresse www.mysafee.com. L'utilisateur peut effectuer des paiements par toutes les méthodes de paiement indiquées dans l'application, dans toutes les devises indiquées dans la liste de prix du fournisseur de services. Les paiements sont traités par le biais d'une passerelle de paiement, d'un transfert bancaire ou d'un dépôt sur le compte bancaire du prestataire.
7.2 Les frais d'abonnement à l'application MySafee seront débités de votre méthode de paiement à la date de paiement spécifique spécifiée dans les « Paramètres » de votre compte. La durée de votre période de facturation dépendra de l'augmentation éventuelle de la capacité de votre coffre-fort. Dans ce cas, les dispositions suivantes s'appliquent : L'augmentation de la capacité du coffre vaut 25 $ par tranche de 1 000 documents supplémentaires. Vous pouvez augmenter la capacité de votre coffre dans les « Paramètres » de votre compte. Lorsque vous augmentez la capacité de votre coffre-fort, la période d'abonnement est réduite proportionnellement à la valeur de l'augmentation de la capacité du coffre-fort. (c'est-à-dire que le coût de l'augmentation sera déduit du paiement de l'abonnement effectué pour ce plan particulier). La réduction de la période de facturation peut être calculée à l'aide de la formule suivante : x=25/(( a )/( b ))

Où a = le prix de l'abonnement
b = la durée de l'abonnement.
Arrondissez le résultat aux nombres entiers.
Tous les abonnements se renouvellent automatiquement et pour les annuler, vous devez annuler le service dans vos paramètres de sécurité, sous réserve des conditions énoncées aux sections 7.3 et 7.4.
7.3 La résiliation de l'utilisation du Service est considérée comme une résiliation de l'abonnement par le Client. Dans ce cas, le droit du Client d'utiliser le Service prend fin à l'expiration d'un délai de 30 jours à compter de la fin des paiements du Client. Le prestataire de services invitera le client à payer le montant dû et si, même pendant la période de préavis de 30 jours, le client ne renouvelle pas son abonnement, la fourniture du service sera réputée avoir pris fin à l'expiration de cette période de 60 jours. Le prestataire de services a le droit de mettre fin à la fourniture du service avec un préavis de 30 jours. S'il s'avère que le Client ne respecte pas les obligations qui lui incombent en vertu des présentes CGV, notamment s'il est constaté d'une manière ou d'une autre que des documents sont stockés dans le coffre-fort électronique, dont le stockage est expressément interdit par les présentes CGV.
7.4 En tant que Client, vous avez le droit d'accéder, de modifier ou de supprimer des documents dans le contenu crypté de votre coffre-fort électronique. Si vous mettez fin à la prestation des services MySafee, le contenu crypté de votre coffre-fort sera automatiquement supprimé après une période de préavis de 30 jours et après une période supplémentaire de 30 jours. À des fins d'assistance et afin de préserver votre contenu crypté, ce contenu sera conservé pendant 60 jours supplémentaires à compter de la date à laquelle vous cessez d'utiliser le service payant de MySafee. En conséquence, le Client reconnaît qu'après ces dates, le contenu crypté du coffre-fort sera détruit de telle sorte que sa récupération ne sera plus possible et ne sera plus accessible à quiconque, y compris au Client.

8. VERSION BETA - PRODUIT MYSAFEE BASIC GRATUIT

8.1 L'application gratuite MySafee BASIC est opérationnelle pour 2025. Cette application est une version BETA de l'application et est conçue pour recueillir les commentaires des utilisateurs individuels de l'application.
8.2 Sur base de l'évaluation du fonctionnement de la version MySafee BASIC, les applications standards MySafee FREE, MySafee et MySafee CRYPTO seront déployées au plus tard le 1er janvier 2026.
8.3 L'Opérateur s'engage à permettre à tous les utilisateurs de MySafee BASIC de migrer vers la version complète de MySafee de leur choix au sein des applications susmentionnées, y compris la migration des données stockées, au plus tard le 31.12.2025.
8.4 Le Client reconnaît que la version BETA de MySafee BASIC sera arrêtée à partir du 30.6.2026.

9. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

9.1 L'Opérateur procédera au traitement des données personnelles conformément au Règlement (UE) n° 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, à la loi n° 101/2000 Coll. sur la protection des données personnelles et à la loi qui remplacera cette loi afin de mettre en œuvre le règlement susmentionné, à la loi n° 480/2004 Coll. sur certains services de la société de l'information, à la loi n° 127/2005 Coll. sur les communications électroniques et à d'autres réglementations légales régissant la protection des données personnelles.
9.2 Lors de l'utilisation du service, de la création et de l'utilisation du compte du client, ce dernier peut saisir des données non cryptées, qui peuvent inclure des données personnelles que le fournisseur doit traiter pour la fourniture du service. Il s'agit de ce que l'on appelle les informations d'enregistrement, qui sont saisies sous forme non codée en tant qu'informations de contact d'identification requises lors de l'enregistrement et qui servent d'informations de facturation ou de paiement.
9.3 Si le Client utilise la communication électronique pour communiquer avec le Prestataire, l'adresse électronique associée au compte du Client sera utilisée par défaut à ces fins. Cette adresse électronique peut également être utilisée pour vérifier le partage d'informations entre le Prestataire et le Client. Le Client reconnaît que ces informations de communication électronique seront visibles par le Client en sa qualité de demandeur et par les autres utilisateurs ayant un droit d'accès au fichier, dossier ou adresse e-mail fourni.
9.4 Le client a le droit de décider de partager des informations supplémentaires, y compris des données personnelles, s'il décide de contacter le programme d'assistance ou de vente, de soumettre un formulaire publié sur le site web du fournisseur ou de communiquer avec le fournisseur sous une autre forme. Le Client décide seul des données qu'il fournit au Fournisseur, pour autant que le traitement de ces données soit basé sur le consentement du Client à leur traitement.
9.5 Le client reconnaît que MySafee, en tant que service fourni via Internet, recueille certaines informations qui sont stockées dans des fichiers journaux lorsque le client travaille avec son site Web ou son service. Ces informations comprennent les adresses IP (Internet Protocol), ainsi que le type de navigateur, le système d'exploitation, les numéros d'identification associés aux appareils du Client lors de l'accès et les journaux d'erreurs.
9.6 Le fournisseur se réserve le droit de travailler avec des partenaires commerciaux qui génèrent des clients potentiels pour le fournisseur et assurent la promotion des ventes et des produits. Le prestataire est en droit de recevoir de ces partenaires des informations sur les clients potentiels, y compris des informations de facturation, des coordonnées, des noms d'entreprise et des enregistrements. De même, le prestataire peut recevoir des partenaires contractuels des informations sur la coopération du client avec le site web du prestataire ou toute publicité en ligne.
9.7 Vos données personnelles peuvent être utilisées par le prestataire, en particulier pour la fourniture du service, c'est-à-dire pour la fourniture et la maintenance de votre compte client, pour la facturation, pour la communication, qui est principalement représentée par des notifications techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité ou la gestion administrative. D'autres utilisations de vos données personnelles sont autorisées dans le cadre du développement du service, c'est-à-dire pour des statistiques web agrégées ou pour l'analyse d'une nouvelle fonctionnalité. En outre, les données peuvent être utilisées pour envoyer des communications marketing, y compris via des applications d'autres sociétés, par exemple sur des plateformes telles que Facebook et Google. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour sécuriser votre profil, authentifier votre compte ou surveiller les activités suspectes ou frauduleuses qui pourraient compromettre la sécurité et l'anonymat de votre coffre-fort électronique.
9.8 Le fournisseur peut transférer des informations personnelles si la loi applicable l'exige ou si une telle action est nécessaire pour se conformer à la loi, à des questions de sécurité nationale ou à l'application de la loi. De même, le prestataire peut être amené à partager des données à caractère personnel pour protéger ses droits et ses intérêts, pour protéger la sécurité du client ou celle d'autrui, ou pour enquêter sur des fraudes ou d'autres délits graves en relation avec les lois applicables.

10. CONSENTEMENT AU TRAITEMENT DES COOKIES

10.1 Qu'est-ce qu'un cookie ?
Les cookies sont de courts fichiers texte qu'un site web envoie à votre navigateur. Ils permettent au site web d'enregistrer des informations sur votre visite, telles que la langue choisie, etc. Cela peut rendre votre prochaine visite sur le site plus facile et plus agréable. Les cookies sont importants car, sans eux, il serait beaucoup plus difficile de naviguer sur l'internet. Les cookies vous permettent de mieux utiliser notre site web et d'adapter son contenu à vos besoins. Presque tous les sites web du monde utilisent des cookies. Les cookies sont utiles parce qu'ils augmentent la convivialité d'un site web visité à plusieurs reprises.
10.2 Types de cookies
Les cookies de session (c'est-à-dire temporaires) nous permettent de relier vos activités individuelles lorsque vous naviguez sur ce site web. Ces cookies sont activés lorsque vous ouvrez la fenêtre de votre navigateur et désactivés lorsque vous la fermez. Les cookies de session sont temporaires et tous ces fichiers sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.
Les cookies persistants nous aident à identifier votre ordinateur lorsque vous revenez sur notre site web. Un autre avantage des cookies persistants est qu'ils nous permettent d'adapter notre site web à vos besoins.
10.3 Utilisation des cookies
Conformément aux dispositions de l'article 89, paragraphe 3, de la loi n° 127/2005 relative aux communications électroniques, telle que modifiée, nous vous informons par la présente que notre site web utilise des cookies pour son fonctionnement, c'est-à-dire que nous traitons vos cookies, y compris les cookies persistants.
10.4 Ce consentement est accordé pour une période de 10 ans.
Les navigateurs Internet intègrent généralement la gestion des cookies. Dans les paramètres de votre navigateur, vous pouvez donc probablement supprimer manuellement des cookies individuels, bloquer ou interdire complètement leur utilisation. Pour plus d'informations, veuillez utiliser la section d'aide de votre navigateur.
10.5 Finalité des cookies
Nous n'utilisons les cookies qu'aux fins énoncées dans nos conditions générales.

11. GÉNÉRALITÉS

11.1 Les dispositions des présentes CGV constituent l'intégralité de l'accord entre le client et l'USD. Elles régissent l'utilisation du service MySafee et remplacent dans leur intégralité tout accord antérieur entre le client et le fournisseur en ce qui concerne le service MySafee.
11.2 Si une partie du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée conformément au droit applicable afin de refléter les intentions initiales des parties dans toute la mesure du possible, et les autres parties conserveront leur pleine force et leur plein effet. Le fait que le prestataire n'exerce pas ou n'applique pas un droit ou une disposition des dispositions contenues dans le contrat ne constitue pas une renonciation à l'exercice ultérieur de ce droit ou de cette disposition.
11.3 Les relations et les litiges découlant du contrat sont régis exclusivement par les lois de la République tchèque et doivent être résolus par les tribunaux compétents de la République tchèque.
11.4 Toutes les communications entre le prestataire de services et le client se font exclusivement par voie électronique, par courriel à l'adresse info@mysafee.com. En cas de communication écrite, l'adresse de livraison est l'adresse du siège social du prestataire de services à Prague 2, Londýnská 674/55.
11.5 Les présentes CGV sont publiées sur le site Internet du prestataire de services www.mysafee.com. Les présentes CGV entrent en vigueur le 1.3.2025.

Universal Safe Deposit, a.s.